BRASSERIE TUCHER

Nuremberg a toujours été le pionnier dans le brassage de la bière de bonne qualité – une tradition qui trouve son origine dans la réglementation sur la pureté de la bière datant de 1303, qui stipule que le contenu de la bière doit être strictement limité aux ingrédients essentiels. Il n’est donc pas étonnant que la première bière allemande de bonne qualité, Rotbier, ait été brassée pour la première fois à Nuremberg. Avec ses 200 brasseries, Nuremberg était une véritable ville de brassage de bière au Moyen Age, faisant de la ville le principal centre de production de bière en Allemagne – une distinction qu’elle conserva jusqu’à la fin du 19ème siècle.

La famille Tucher a joué un rôle majeur dans l’histoire de Nuremberg et son rayonnement international pendant près de 500 ans. La famille était un pilier de la société, avait une réputation impeccable, et était une force à compter dans la sphère politique de la ville. Le succès de la bière Tucher a commencé dès le Moyen Age et a vraiment décollé au 19ème siècle.

C’est en 1672 que la brasserie a été enregistrée pour la première fois; marquant le début de ce qui est probablement une histoire à succès sans précédent.

Au fil des siècles, M. Tucher a respecté ses valeurs et ses normes élevées, ce qui a stimulé le succès extraordinairement rapide de l’entreprise. Enraciné dans l’artisanat traditionnel, engagé dans des produits de qualité et toujours ouvert à l‘innovation. Au 19ème siècle, Tucher était l’une des premières brasseries à commencer à utiliser la technologie de la vapeur; et à introduire la réfrigération artificielle dans ses caves.

La Brasserie Tucher a maintenu les normes élevées de brassage de la bière bavaroise depuis 1672. Cela signifie utiliser les ingrédients les plus purs disponibles, comme ses maîtres brasseurs le font depuis plus de 350 ans. Toutes les bières Tucher sont strictement brassées selon la loi bavaroise sur la pureté.

La brasserie Tucher est l’une des brasseries d’exportation les plus prospères au monde !

Bières de Fürth à Limoges importe 3 bières Tucher que nous vous invitons à découvrir et savourer : UBERSEE, WEISEN et BAJUVATOR.